Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
L'amant de ma femme

Publié par : cocktail29 le 19/04/2019

J'avais 25 ans quand j'ai épousé Anne-Christine. Elle, elle en avait 34 ans. J'ai toujours été attiré par les femmes plus âgées que moi. J'ai maintenant 47 ans et c'est toujours le cas.
Anne-Christine et moi avons vécu des années heureuses, nous avons construit des choses ensemble. Mais "l'usure de la vie" a été la plus forte et nous nous sommes séparés, nous avons poursuivi nos vies chacun de notre côté. Le temps a passé, tout est fini entre nous mais, quand je pense à Anne-Christine, parce que je l'ai croisée en ville par exemple, je pense "ma femme".

Je dois reconnaître que les fréquents déplacements imposés par mon activité professionnelle avaient pesé sur notre vie conjugale. Je dois avouer aussi que, les derniers temps, mes mornes soirées solitaires dans les hôtels de province s'étaient transformées en autant d'opportunités de luxure. Dès que je connaissais mon planning pour la semaine suivante, lieuxdedrague.fr me permettait d'établir une liste de contacts dans mes futures villes étape. La plupart des semaines, j'arrivais ainsi à décrocher un à deux rendez-vous. On se retrouvait tout simplement à mon hôtel du moment, à 21h. Nous prenions un verre ensemble et, si le courant passait (c'est-à-dire toujours), le gars montait avec moi dans ma chambre pour une partie de plaisir d'une heure à une heure et demi. Plus rarement, c'est moi qui allait chez un mec du coin. Plus rarement encore, il m'est arrivé de passer la nuit avec un homme. Se réveiller au petit matin dans le lit d'un homme reste pour moi une sensation étrange.

Je suis maintenant devenu responsable régional. J'ai deux collaborateurs à qui je délègue les déplacements courants, ne me réservant que les cas importants. J'ai donc moins d'occasions de "tourisme" sexuel mais je passe plus de temps dans ma ville, ce qui fait que je vois ou aperçois Anne-Christine plus souvent. Anne-Christine et son amant. Je dis "son amant" mais peut-être serait-il plus exact de dire "son compagnon" ou "son conjoint" ? C'est un brun pas trop mal, qui paraît avoir 40 ou 45 ans. Quand j'y songe, je me dis qu'Anne-Christine, elle, est attirée par les hommes plus jeunes qu'elle. Bien sûr, cela ne me gêne pas. Cela ne me regarde pas. Mais quand même...

Ma vie, maintenant semi sédentaire, a perdu de son piment. Heureusement, lieuxdedrague.fr m'aide à la relever. Bien-sûr, dans ma ville pas très grande, je dois faire attention pour préserver mon anonymat et rester discret. Donc je ne retiens que des hommes habitant dans les alentours. Ce qui ne m'empêche pas de regarder les photos des mecs d'ici. Celles de Culbuteur, un membre inscrit depuis près d'un an, m'ont toujours attiré et j'ai fini par me laisser aller à le contacter. S'en est suivi un échange de messages, confirmant des goûts communs. Lui, marié, n'était disponible qu'en semaine sur l'heure de midi. Moi, gros veinard, j'ai la chance de pouvoir recevoir et d'avoir des horaires flexibles. Rendez-vous fut donc pris pour le surlendemain à 12h15.
J'ai pour règle de ne pas donner d'emblée mon adresse à des gens que je n'ai jamais vus. Le point de rencontre habituel que j'utilise est un banc du square Marie Curie, à deux rues de chez moi. J'y étais à l'heure dite, et même avant parce que l'idée d'être en retard m'est insupportable. Ce banc, à côté du kiosque, permet d'avoir à l'oeil l'entrée du parc.

À l'heure dite, je vis arriver un homme. Dès l'abord, il me fit penser à "l'amant de ma femme" et, plus il approchait, p ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie