Voici la suite de mon parcours avant de rentrer a la maison . Après donc avoir vidé ces belles queues et en avoir pris plein le visage et bouche .je me passais donc un coup de lingettes sur la figure et remis mon short et ma chemisette et me dirigea vers mon auto afin de parcourir les 300 kms qui me séparent de chez moi.
donc en traversant le bois qui me sépare du parking ,je croisais un homme qui a ma vue s'est caressé le paquet a travers short ,je m'arrêtais donc et directement lui mis la main sur le sexe et sentais une belle bosse ,je déboutonnais donc se short qui lui tombas sur les chevilles et découvris un joli sexe épais qui ne demandais qu'a grossir ,je me mis a genoux et le pris de suite en bouche , ma langue tournait autour de se gros gland qui était de plus en dur et avait atteint sa taille ,pas très longue mais bien épaisse ,je m'activais a faire de bon vas et viens avec ma bouche ,alternant avec une bonne branle ,mon partenaire avait l'air d'apprécié ce moment ,ses soupirs et râles en disait déjà long, je sentais son plaisir s'accélérer sous mon assidue ardeur a lui procurer ce plaisir ,a peine me prévenais t'il qu'il allait venir ,juste eu le temps de prendre sa bite en bouche que je sentais de long et gros jet très puissants taper au fond de ma gorge et m'inonder la bouche ,j'avalais tout et continuais de sucé les dernières gouttes de se beau sexe juteux ,il me remercia ,remonta son short et on se séparais ,je retournai donc a ma voiture et pris le chemin du retour .
Après quelques kilomètres je décidais de m'arrêter sur une petite aire de repos que j'avais repérer par rapport au site mais ou j'avais jamais eu de chance de trouver une queue ou autre. Cette fois ci il y avait une voiture d'arrêter et dedans il y avait apparemment 2 hommes ,j'étais garé derrière cette voiture ,je descendis faire un besoin en me tournant bien du coté de leurs rétroviseur extérieure afin qu'ils puissent voir mon envie et voir mon sexe tendu après avoir fait mon pipi. J'ai bien vu qu'ils regardait dans le retro ,et a peine finis le passager baissa sa vitre et me fit signe de m'approcher ,ce que je fit et découvris 2 hommes la soixantaine qui avait leurs bites a la main , 2 bites de taille dans la normalités ,ils me proposèrent de les suivre pour aller dans un endroit pas très loin et plus tranquille, arrivé sur place on descendis de voiture, ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur