Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Jessica la petite asiat' partie 2

Publié par : bipourfun le 07/08/2023


On monte dans le taxi, à peine installé qu'elle ouvre ma braguette. Je lui demande discrètement d'attendre qu'on soit chez moi, ce à quoi elle répond :
"Je suis sûr qu'il s'en fout le taxi ! Hein monsieur, ça vous dérange pas que je suce mon mec ?!"
Le chauffeur qui répond :
"Tant qu'il n'y a pas de tâche dans ma voiture aucun problème, sinon ça vous coûtera 500€ de nettoyage !"
Jessica qui rétorque aussi sec :
"Vous inquiétez pas pour ça, j'avale tout !"
Le taxi conclut :
"Monsieur a bien de la chance !"
Maintenant que Jessica à le feu vert, elle ne se retient plus sort ma bite de mon pantalon et commence à me sucer.
Après quelques allers retours, elle s'arrête et me dit :
"Putain c'est trop bon, en plus elle a le goût de mon cul ta bite !"
Et là voilà reparti de plus belle en enfonçant mon gland dans sa gorge, léchant mon gland de la pointe de sa langue et la frottant sur son visage. Pendant ce temps, j'ai relevé sa robe et je lui doigte le cul encore bien ouvert.
Les 20mn de trajet sont vraiment agréable, il fait chaud, on traverse Paris illuminée et Jessica me bouffe la bite.
On s'approche de chez moi et je ne me retiens plus. J'appuie de toutes mes forces sur sa tête, je sens mon gland qui se bloque dans sa trachée et vide mes couilles.
J'ai l'impression de gaver une oie, elle n'a même pas à avaler cette trainée. À ce moment précis, je pense à son mari qui croit qu'elle est chez sa copine et je pense aussi au chauffeur du taxi qui entend depuis 20mn des bruits de succion et suis convaincu qu'ils feraient comme moi à ma place. Elle relève la tête et me dit :
"Il est bon ton sperme !"
Le taxi nous dépose au pied de l'immeuble, ça fait déjà deux fois que cette petite asiat me purge. A cette allure, je vais finir avec les couilles en sachet de thé.
Une fois arrivé dans mon appartement, Jessica se fout immédiatement à poil. Je m'attarde sur son corps squelettique qui est encore plus excitant à la pleine lumière. Ses côtés saillantes, sa toute petite poitrine, son cul qui tient dans la paume d'une seule de mes mains et sa petite gueule de chienne. A 36 ans, elle en fait à peine 25.
Elle me demande pourquoi je la regarde avec tant d'insistance, je lui répond que je la trouve vraiment super sexy. Sans jamais perdre une once d'humour, elle me balance :
"Tu vois pour une meuf toute maigre, j'arrive à te rendre fou ! J'ai l'impression quand tu me regardes que tu demandes dans quel sens tu vas me démonter !"
Et c'est exactement ça !
Avec sa petite voix d'enfant, elle me demande tendrement :
"On fait quoi maintenant ?!"
Je lui réponds :
"A mon tour de te faire jouir avec ma bouche !"
Elle hurle :
"Oh oui ! J'ai envie que tu me bouffe, déjà que tu embrasses super bien, j'ose pas imaginer ce que tu sais faire avec ta langue !"
Je la conduit à ma chambre, et lui ordonne de se mettre en levrette sur mon lit. Son petit corps nu dans cette position est vraiment désirable. Elle se cambre au maximum, prête à recevoir ma langue. Je commence par lui mettre quelques fessées qui lui font rougir son boule aux os saillants.
Je commence par me délecter de l'odeur de sa chatte et de son cul. Elle est si maigre que dans cette position ses deux globes fessiers sont totalement dissociés l'un de l'autre et les lèvres de sa chatte sont également écartelées. Je me souviens soudainement que j'ai un gros plug anal dans le tiroir de ma table de chevet, je le récupère et lorsque Jessica le voit, elle me dit :
"Hummm il va être bien dans mon petit cul !"
Je lui enfonce, son cul n'a plus aucune résistance. Je lui cale et m'active maintenant à lui dévorer la chatte. Je lui mordille le clito et j'enfonce ma langue dans son vagin pour en récolter le maximum de cyprine.
Elle coule à flot, son jus est doux et sucré, une vraie fontaine de jouvence. J'écarte ses lèvres, son orifice s'ouvre et m'offre une vue imprenable sur sa muqueuse. Elle branle son clito pendant que je fourre ma langue aussi loin que possible. Comprenant qu'elle s'approche de l'orgasme j'accroit la cadence de ma langue en elle jusqu'à l'explosion.
Le jus devient encore plus abondant pour mon plus grand plaisir, je m'en délecte c'est un régal.
Toujours à quatre pattes avec son plug dans le fion, je pose mon gland et m'engouffre d'une traite en elle.
Sa chatte est bien étroite, presque autant que son cul et j'enclenche les coups de reins de bâtard. J'ai encore moins de considération pour cet orifice et la tamponne comme un vulgaire tapin. Elle hurle :
"Putain mais qu'est-ce qu'elle est bonne ta grosse bite ! Continues salop tu vas me feraire jouir !"
Je m'accroche à ses hanches, je peux quasiment faire le tour de sa taille avec mes mains et cela me donne un sentiment de surpuissance. Je sens le plug dans son cul à travers la parodie uterine qui appuie sur ma queue. Elle semble adorer ce double remplissage.
Je me retire la retourne comme une crêpe et j'attrape ses chevilles que je pose sur mes épaules. En missionnaire, totalement ouverte, je reprends mon bourrinage de chatte, mes couilles claquent contre la base du plug provoquant une sensation très agréable. Je l'étrangle pendant que je la lime et ça l'a fait jouir presque instantanément. Son orgasme me donne une telle excitation que j'éjacule dans sa petite chatte. Elle me roule une pelle et me dit :
"Oh putain j'adore sentir ton sperme en moi ! Ça y est tu m'as rempli de partout !"
Je la regarde droit dans les yeux et lui dit :
"C'est pas fini petite pute ! Je vais te baiser toute la nuit, ton mari va te retrouver avec la chatte et le cul défoncés !"
Elle me répond :
"Fais ce que tu veux, je veux être ta chose !"
Je lui propose de faire une pause, le temps de boire un verre et de fumer une clope et surtout de reprendre un peu de force pour la suite. Je m'apprête à retirer le plug de son cul et Jessica m'arrête net dans ma démarche. Elle me dit :
"Non laisse le s'il te plaît, ça m'excite de fou ! Et puis je serai bien ouverte pour que tu me prennes le cul encore ! Tu veux bien m'envoyer encore après ? Encore, et encore ? J'aime trop sentir ta grosse bite dans mon petit cul ! C'est vraiment ce que j'aime le plus la sodo."
Je lui réponds :
"Tu sais quoi ?! Je ne touche plus à ta chatte de la nuit, je vais te prendre que par le fion ! On va bien s'amuser tu vas voir !"
Jessica me dit alors :
"J'ai plus aucun doute sur tes capacités !"
On se boit quelques verres, on fume un joint, on est à poil sur le canapé. Jessica est face à moi, les jambes écartées, le plug toujours bien encré en elle. Elle ne cesse de me complimenter sur ma façon de la baiser et elle m'avoue que je lui ai donné son premier orgasme anal dans ma salle de sport. Elle à l'air bouleversé par le plaisir qu'elle prend avec moi et commence à remettre en question sa vie de couple. Moi je lui conseille de garder sa stabilité et sa vie de famille et qu'elle peut être la chienne qu'elle cache avec moi. Elle me dit que ce qu'elle veut c'est explorer sa sex ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Sodomie, Asiatique(s), Marié(e)s, Au travail