Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Je veux Jean ! Le début... Les premier émois...

Publié par : pitking le 28/05/2022

C'est le soir, il fait nuit, nous sommes devant sa maison, et nous palabrons.

Jean et moi nous connaissons depuis plusieurs années. Ce soir là, je lui dis que je voudrais que notre amitié aille plus loin. Il me dit que cela nuirait à notre amitié. J'insiste un peu, sans succès. J'en reste là donc et rentre chez moi.

Quelques jours plus tard, je suis avec lui dans sa maison, dans sa chambre, et lorsqu'il s'assoit sur son lit, je me rapproche et tombe littéralement dans ses bras dans un mouvement qui nous fait basculer et nous nous retrouvons allongé moi au dessus de lui. Lui, il me dit non, non, non ! Donc je me relève et de nouveau rentre chez moi.

Le jour suivant, nous devons le frère de Jean, qui est tout aussi attirant, et moi aller voir un match au Parc des Princes. En venant chercher son frère, je croise Jean chez lui qui me fait un mauvais regard. Son frère me dit que Jean ne veut plus me voir. Nous passons cependant une soirée exceptionnelle au Parc des Princes.

Je retrouve le frère de Jean quelques jours plus tard pour qu'il me rende un badge avec lequel nous étions rentrés gratuitement au Parc. Là, il me dit que Jean a changé d'avis, que finalement il veut bien que nous nous voyons.

Jean et moi, un soir très tard, un soir où personne n'est chez lui, ni ses parents, ni son frère, sans doute partis en week-end, nous sommes donnés rendez-vous.

Il m'emmène dans sa chambre et d'un seul geste nous retrouvons enlacé sur son lit. Nous nous embrassons et je sens Jean frissonner de tout son corps, dans l'acceptation et le plaisir de cette nouvelle expérience entre nous.

J'habite en banlieue un studio à plusieurs kilomètres de chez Jean. Une semaine ou deux plus tard, je reconnais le bruit du scooter de Jean par ma fenêtre. Je suis aux anges, je suis heureux, il vient me rendre visite, et ce n'est pas pour boire un café.

Nous nous retrouvons enlacés, nous nous embrassons longuement et commençons à faire "l'inspection" chacun du corps de l'autre, par de douces caresses. Nous nous câlinons de haut en bas jus ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, En partie vraie, Gay, Jeunes, Première fois, Européen(s)