Cette aventure étonnante m'a fait découvrir le plaisir intense d'être fessée que je ne soupçonnais pas.
Ça se passe dans un sauna bien aménagé ou les trav s'offrent aux clients.
Ce jour là, je commence allongée dans une cabine ouverte avec une tenue légère mettant tous mes appâts a dispo.Mes tétons très sensibles sont en évidence.
Un premier mec entre et enfile sa queue gorge profonde, je suis sur le dos et il me travaille de suite les tetons tout en découvrant mon pénis et ma chatte.Son savoir faire me fait couiner très vite et un second mec dégage ma queue et me tourne pour me doigter la chatte déjà humide.Ses doigts s'enfoncent et n'ouvrent en me caressant les fesses...J'ai saisi sa queue et la masturbe.. Je couine très fort et suis en transes...La queue du premier mec s'est gonflée et se vide accompagnée par ses cris.Je me régale. La place est aussitôt prise par le second,, petite queue que je suce avec vigueur. Le mec se vide très vite et crie. Il est surpris d'avoir pris un plaisir si fort et me remercie. Mais mon corps était encore en prise avec d'autres mecs, je ne sais pas compter... Mais une troisième queue est en action dans ma gorge et je pompe intensément dans un état second. Elle résiste un peu puis se vide a son tour, c'est l'extase avec mes tétons et mon cul toujours en prise...3 queues vidées en moins d'un quart d'heure.Ma gorge est pleine. Repos. Je vais boire et la rincer au bar...
Je retourne vers les cabines mais suis immédiatement poussée dans l'une d'elle par un mec qui en ferme l'accès. Il me prends allongée gorge profonde et me labouré en profondeur. Je couine a nouveau.Ses mains m'ont travaille les tétons et elles me saisissent pour me mettre en position chienne offerte cuisses écartées chatte offerte. Je suis maintenant chevauchée profondément et les coups de queue se succèdent et me mettent en transes. Je suis retournée sur le dos cuisses repliées sur mon torse. Cul surélevé avec des serviettes. La pénétration en levrette suit et me défonce.j'ecarte instinctivement mes cuisses avec ma rondelle le plus haut possible.
Et le mec très résistant se vide enfin.Le plaisir est fort..Une caresse sur mes fesses et il s'en va. Je me lève et a peine la porte est ouverte qu'un mec me repousse pour me prendre à son tour. Sa queue est déjà en prise quand il ferme l'accès de la cabine. Même scénario que le précédant. Me faire couiner le plus rapidement possible, me baiser en chienne, puis en levrette avant de se vider dans ma bouche. J'avale tout. Et on passe a la suite.
Je fais une courte pause au bar mais j'ai été suivie par un autre mec qui va me prendre à son tour en cabine. Scénario classique similaire aux deux précédents e ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur