J'ai donc une pensée pour tous nos amis agriculteurs qui s’évertuent à nous faire plaisir avec leurs productions que nous prenons plaisir à avaler… A mon tour, je fantasme donc sur l'envie de leur rendre du plaisir au quotidien. Depuis quelque temps, l'envie d'appartenir à un agriculteur me titille l'esprit, et à chaque fois que je croise un tracteur agricole, je suis excité…
Je me considère comme une petite chienne mâle très docile, et ceux qui ont eu l'occasion de me rencontrer ne pourront pas dire le contraire… Un jour, cette envie parvient aux oreilles d'un agriculteur du secteur d'Istres. Ce dernier me contacte et me demande de me rendre un soir à la tombée de la nuit dans une ferme abandonnée. J'arrive sur place, il n'y a personne. Pour me désinhiber, je sniffe un peu de poppers. Je me dirige vers une grille. Je porte un short en jean très court sans rien dessous et un tee-shirt. Je découvre une paire de menotte accrochée à la poignée du portail… Il fait noir, je suis seul et la situation m'excite. Je me dis que ces menottes ne sont pas là par hasard… Et si je m'attache et que personne ne vient ? Un mélange de peur et d'excitation me donne des frissons… Je sniffe de nouveau une dose de poppers, et l'excitation me pousse à m'attacher aux barreaux de la grille. Mes poignets sont emprisonnés et j'ai mon flacon de poppers en main… Une voiture passe sur la route qui longe la ferme. Je vois les phares, mais elle ne s’arrête pas… J'ai de lus en plus envie d'être surpris comme ça, attaché et offert. Quand est-ce que mon paysan va-t-il arriver ? J'entends une voiture, la lumière des phares, la voiture fait demi-tour, ce qui a pour effet d'éclairer l'entrée de la ferme. La voiture stop, j'ai les feux dans les yeux et ne vois pas ce qui se passe. Est-ce pour moi ou est-ce que ce n'était pas prévu ? Un coup d'angoisse… les flics ? Le conducteur doit avoir une belle vue sur un mec en short attaché à la grille d'une ferme abandonnée… Le véhicule repart, mais s’arrête quelques mètres plus loin... 2 portières claques ! Je me positionne cul bien cambré, la tête contre les barreaux et à hauteur de ma fiole de poppers à respirer de fortes doses ! Je ne veux pas voir qui arrive. Je sens une main qui remonte de mes cuisses, passe sous mon short et caresse mes fesses… Je suis parcouru de frissons… Un des mecs regarde pendant que le second déboutonne mon short. Il glisse le long de mes jambes pour finir au niveau de mes chevilles… Je suis excité et libère mes chevilles de ce short. Une langue me lèche mon joli petit trou ! Puis des doigts ouvrent le passage avant de sentir une queue me pénétrer ! Nous sommes tous les deux excité par la situation et par le second mec qui mate. Je me fais défoncer le cul sans retenue. J'entends le mec pousser un grand râle et se vider dans mon cul de petite chienne en m'insultant… Hummm, j'adore ! Puis les deux mecs repartent sans rien dire… Je me shoote de nouveau au poppers, et je n'ai qu'une envie… me prendre des bites !
D'autres voitures passent, je tortille du cul en espérant qu'on me voit… Je commence sérieusement à me demander si mon partenaire va venir ! Le temps passe, je n'ai aucune notion de l'heure. Cela fait un long moment que je suis attaché, là, à cette grille, le cul à l'air et que je bondis à chaque bruit de moteur. A plusieurs reprises, des voitu ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur