Je roule. je me déplace pour un travail dans une société qui réalise des vélos.
Le temps n'est pas au beau fixe. J'aurai effectué 600 km. J'arrive dans un petit hôtel proche de la Gartempe.
Je descend les bagages et suis reçu par un homme élégant qui m'accueille avec courtoisie et délicatesse.
Il me dit je vous propose la 16; le wifi passe mieux.
Il monte les bagages tandis que je gare la voiture. Au retour, il me propose un verre que j'accepte , j'avais remarqué qu'il avait la braguette non fermée, faisant apparaitre semble t'il un sous vêtement blanc.
Il me rappelle que l'hôtel est doté d'une piscine et sauna.
En effet j'avais réservé d'abord en campagne et pour ces raisons.
Il me proposa de m'y rendre. Seulement j'avais oublié mon maillot de bain;.
Je l'en informe. Quand il me propose de m'en fournir un. J'accepte.
Je monte dans la chambre , me douche, j'avais un maillot déposé sur le lit avec un peignoir blanc.
Je l'enfile, mets le peignoir et descend avec une serviette autour du cou.
Je rentre dans l'eau et je commence à nager, c'était agréable, un autre logeur y plonge également, un corps poilu , le bear, un mec à poil avec un caleçon qui faisait apparaitre ses organes.; Il ressort de l'eau, je vois dans l'échancrure son sexe. Il part vers une cabine, croyant qu'il allait s'habiller; Je continue à faire quelques aller et retours. Je sors et m'allonge quelques instants sur la chaise longue, quand soudain je me rappelle qu'il y avait un sauna.
Je me passe sous un pommeau de douche, je retire mon slip de bain et m'enveloppe avec une serviette de bain.
Le sauna est dans un renfoncement
Je vois par le hublot la présence d'une personne; je rentre, c'est le nageur de tout à l'heure. Il est avec son caleçon.
Je me place dans le fond et perpendiculaire à lui; je m'assied il me sourit , je lui rend la pareille.
Il se frotte le torse, bronzé et très poilu. Il s'allonge et je vois une de ses couilles. je finis par m'allonger également, on se détend et je sens son pied gauche toucher mon pied droit. Je ne bouge pas et desserre la serviette tout en la maintenant. Il continue à se frotter le torse et se redresse pour faire ses jambes, je vois alors la raie de son postérieur, une sorte de foret noire et il continue à frotter, frôlant son sexe qui ne tarda pas à prendre forme.
Il se relève et s'assied pratiquement au bout de mes pieds. Il se frotte, je ressens une sorte de frétillement. je ferme les yeux quand je sens sa main se poser sur le bas de ma jambe droite. Nous ne bougeons pas, ni la main, ni moi.
Je ne savais que dire , il devait regarder sous la serviette, je sentais la chaleur , je transpirais, je me mets à plier la jambe gauche, la serviette glisse légèrement faisant apparaitre mes attributs et là je sens la main monter sur la jambe, je me sens paralysé, il me frotte, me frictionne puis procède de la même façon sur l'autre jambe sentant sa main allant jusqu'au pli de la fesse.
Je le laisse faire et il y va de ses 2 mains me frôlant le sexe, continuant sur mon torse , redescendant sur le nombril pour enfin me faire quelques aller et retour sur le sexe, je bande et me le prend en pleine bouche. Je gémis encore et encore . Il e ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur