Ma séance du jour était essentiellement consacrée aux haltères et au gainage. Pour profiter des poids progressifs et faire des abdo, il faut se rendre à l'étage, dans une petite pièce où il n'y a presque jamais personne selon les heures.
Assez éloignée du reste de la salle, mise à part la musique, je n'entends pas ce qui se dit et je ne sais donc pas qui est en bas.
Une fois mon gainage terminé, il est temps d'aller me doucher et avec cette chaleur, cela fera encore plus de bien. Je redescends dans la salle pour remonter dans les vestiaires. Il est 10H00, pas encore l'heure de pointe. En montant les marches, j'entends l'eau des douches couler et des voix, assez fortes, mais difficile de les identifier.
Pourtant, une fois sur place, je vois Guérom de dos, au moment où il retire son boxer. Mais le miroir en face de lui me fait profiter de la vue de sa bite, et surtout de son cul. J'entends quelques mots d'un autre mec sous la douche et je comprends rapidement qu'ils parlaient de sexe.
Guérom se tourne vers moi et me dit bonjour dans un large sourire.
En ouvrant mon casier je lui demande de quoi ils discutent.
«On essaie de trouver un moyen pour convaincre nos femmes...
- Les convaincre de quoi ?
- De coucher.
- Entre elles ?
- Ah... Non... Mais...»
Gêne et interloqué, il fait mine de réfléchir en regardant vers les douches. Il ajoute :
«C'est pas l'idée dans l'immédiat.»
Je lève les sourcils en souriant. Je me déshabille. Il enchaîne :
«Elles ont pas toujours envie, mais nous oui. Alors ça bloque par moment. Ça finit souvent en branlette. On veut savoir quand elles ont envie.
- Pourquoi vous leur demandez pas simplement ?
- C'est compliqué...»
Je prends ma serviette et mon bain moussant et je lui emboîte le pas vers les douches. Le second mec sur place s'appelle Guilhem, un pote de Guérom. J'aurais dû m'en douter, ils s'entraînent souvent ensemble. Il a la trentaine. Pas très grand, il a les cheveux noirs, courts, une barbe. Son pubis touffu et mouillé noie son petit sexe doté un long prépuce. Ses boules sont aussi petites, avec quelques poils.
Après les politesses, Guérom me demande :
«Tu fais comment toi ?
- Déjà je suis pas en couple avec une femme. Et entre mecs, c'est moins compliqué.
- Explique...
- On est des gars, on a souvent envie. Là, en étant deux mecs, c'est plus facile pour s'amuser. Mais je peux pas comparer avec les couples hétéros, je connais pas.»
Guilhem intervient :
«On voudrait essayer plein de choses, mais elles sont pas ouvertes à tout.
- On a chacun nos limites...
- Déjà se faire sucer, on aimerait ça.
- Ah oui ? Elles vous sucent pas ?
- Non, pas toujours, répondent-ils la mine accablée.
- Accablés à ce point ? Chez les gays, sucer, c'est la base... Et c'est tellement bon se sucer une bite, dis-je en souriant à Guérom.»
La conversation commence à me faire de l'effet et mon kiki durcit progressivement. Sans me cacher, je le touche un peu, entre masturbation et savonnage. Guilhem me regarde. Je lui réponds :
«On est des mecs, pas de honte à avoir.
- Oui, bander, c'est naturel.»
Au moment où il me dit ça, je vois une demi-molle chez lui et Gérom se penche en arrière, curieux de ce qui s'est dit. Je me pince les lèvres et me masturbe sans laisser place au doute. Guilhem me demande :
«Donc t'aimes sucer ?
- Oh oui !
- Tu veux pas là ?»
Guérom semble stupéfait, alors que lui, ne devrait pas...
Je m'approche de Guilhem, je suis raide et il me tend sa bite dure de sa petite érection. Comparée à Guérom la dernière fois. ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur