Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Gigi et sa petite cousine

Publié par : marcello11 le 15/08/2020

Gigi et Céline (1)

La petite cousine de Gigi, Céline, avait à peine 18 ans lorsqu’elle a accepté l’invitation de sa tente dans sa maison de vacances proche du Cap d’Agde.
Gigi est allée chercher sa petite cousine à l’aéroport de Montpellier en provenance de Paris.
C’était une journée d’été torride ou il faisait bon d’avoir la clim dans la voiture et à la maison. Comme très souvent Gigi était habillée d’une robe très légère et rien dessous. Quand Céline est apparue, venant de Paris, elle était plutôt trop habillée pour la saison, avec un jean baskets un t-sheert et un blouson en jean.
« bonjour ma chérie, tu as fait bon voyage ? Tu sais qu’ici il fait très chaud, tu es beaucoup trop habillée »
« ne t’inquiète pas tatie, j’ai aussi apporté des tenues beaucoup plus légères »
Une fois revenues à la maison les deux filles ont bavardé en prenant l’apéritif avant de déjeuner.
« va te mettre à l’aise ma douce et prend une douche ça te rafraichira ».
Céline a fait tout ce que sa tente lui suggérait et elle est revenue pour le repas en maillot de bain deux pièces hyper sexy.
« comme tu es belle ma Céline, tu es vraiment super bien foutue et ce maillot te va comme un gant, tu as raison nous irons à la plage cet après midi ».
Une fois notre place trouvée à la plage, nous avons installé le parasol et les serviettes. J’ai enlevé ma robe et comme j’étais nue dessous, j’ai remarqué que Céline n’en perdait pas une miette. De mon coté je l’observais et quand elle a aussi retirée sa robe elle était nue aussi dessous. Nous nous sommes installés cote à cote sur le ventre au départ et avons papotées de tout et de rien, puis petit plongeon dans l’eau un epu froide, mais tellement agréable de se baigner nues toutes les deux.
« tatie, tu peux pas savoir le bonheur que j’éprouve à me baigner toute nue dans la mer, quel plaisir ».
« oui ma chérie, profite de ce pur moment de bonheur car pour toi le nudisme à la mer c’est une première ».
Toute l’après midi nous avons lézardées recto verso et nous sommes rentrées vers 17h.
J’avais remarqué que Céline avait attrapée un sérieux coup de soleil devant et derrière. Une fois à la maison je lui dit :
« tu sais ma chérie, j’ai vu que tu avais pris un sérieux coup de soleil, il ne faut pas laisser ça comme ça, car tu ne vas pas dormir cette nuit, viens avec moi dans la chambre ».
Céline m’a suivi avec sa petite robe.
« déshabille toi Céline, je vais te masser avec une crème douce qui te fera le plus grand bien, oui mets toi toute nue ».
Elle était si belle allongée toute nue sur le dos, ses seins petits mais magnifiques pointaient, son ventre plat et son minou tout rasé, quel spectacle excitant, j’avais ma petite cousine entièrement nue devant moi, et je commençais à être passablement excitée à cette vue.
« j’enlève moi aussi ma robe pour pas me tacher avec la crème, ça ne te dérange pas ma chérie ? »
« du tout tatie, je ne te l’ai pas dit tout à l’heure sur la plage, mais je trouve que pour ton âge tu es drôlement bien conservée. Tu es une belle femme mûre avec ce qui faut la ou il faut, si j’étais un mec je me laisserai bien tenter »
« et pourquoi pas une fille ». Merde c’était sorti sans que je m’y attende, quelle boulette. J’étais rouge de honte et je n’osais plus la regarder.
J’ai senti sa main prendre la mienne et me dire :
« viens tatie me masser partout, je suis la fille que tu attends ».
Ces mots m’ont donné un coup de fouet et surtout m’ont excité. J’ai commencé par masser Céline sur les épaules, puis sa poitrine en insistant sur les bouts et je voyais ses yeux se fermer de bonheur, puis son ventre. Je suis passée ensuite entre ses jambes que j’ai écartées pour masser ses cuisses puis ses mollets et ses pieds, enfin je suis remontée sur ses cuisses et tout doucement j’ai approchée sa vulve gonflée et huilée. Un peu d’huile sur sa chatte, et j’ai entendu « :
« ouii tatiiiie hummm tu masses bien continue je t’en prie »
J’ai glissé mon doigt huilé sur sa fente et là elle a écartée grand ses jambes en me disant :
« ouiii tatiiie ouiii masse moiiii partot ouiii imbibe moi d’huile ouiii haaa braaaanle moiiii ouiii tatiiiie ouiii continuuuu haaaa encooore ouiii je m’écaaaarte ouiii comme ça ouiii dans le cuuuul aussiiii haaaa hoooo hummmm »
Céline a joui comme une folle et m’a dit :
« tu sais ma tatie chérie, avant de venir je ne pensais qu’à ça au moment ou on se retrouverait toutes les deux nues dans un lit. Je me suis branlée je ne sais combien de fois en pensant à toi, je suis heureuse que ça se concrétise entre nous ».
Le lendemain, je propose à Céline cette fois une chose un peu plus hard.
« Céline ma chérie, serais tu d’accord pour aller chez les culs nus du Cap d’Agde et sur la « plage des cochons » ou les habitués baisent se sucent en plein jour ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Lesbiennes, Bisexuel, Branle, Pénétration vaginale, Première fois, Fétichisme, Odeurs, Uro/Scato, Cousins