Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Envies bestiales

Publié par : chupachups57 le 19/12/2021

Je baisse le haut de mon déshabillé pour laisser mes seins en liberté, tu te mets à les lécher, téter, mordiller, embrasser. Tu les malaxes, Tu sais que je ne sais pas me contenir dés que l'on commence a jouer avec. Je me sens très excitée, je te veux en moi. J'aime le sexe ! J'enfonce dans ma bouche ton pénis, tout en te masturbant. Ma langue s'en délecte puis je l'enfonce dans ma bouche. Je te masturbe très fermement et je me consacre à tes couilles. Je les lèche, les aspire, je joue avec ma langue tout en revenant à ta belle queue.

Maintenant, même si tu n'as pas touché encore a ma chatte, je suis extrêmement mouillée, et je sens le besoin animal de me faire prendre.
Je me mets à 4 pattes et t'invite à me pénétrer. Je t'encourage, te dis que tu m'excites, que j'en veux encore, je veux te sentir au fond de moi ! Les jambes écartées, cambrée, les yeux perdus, la bouche déformée par une grimace de furieuse jouissance, je jouis sans retenue, haletant sans honte et bruyamment chaque fois que ton gland volumineux bute moelleusement mais puissamment au fond de mon vagin comblé, rempli, merveilleusement écartelé par la délicieuse et arrogante épaisseur de ton membre. Ma chatte en pleine extase est inondée, se contracte, se régale de chaque détail due à ton pénis tendu, amoureusement volumineux, tendrement puissant, qui modèle onctueusement, mais impitoyablement, l'intérieur de mon ventre à chaque poussée de ton gros bout dans ma chair ravie.Mais maintenant j'ai envie de le voir. Je veux venir sur toi. Alors je me pénètre avec ta queue; je t'enfourche violemment. Je m'accroche a la tête du lit, et commence de long va et vient sur ta queue qui me donne autant de plaisir. Mes yeux sont renversés dans ses orbites, et je finis par pousser un long, très long râle animal de femelle envahie par cette queue, traversée par les ondes bienfaisantes du plaisir vaginal porté à son inoubliable sommet. Je ne suis plus qu'un vagin qui prend son pied jusqu'au bout, un vagin ouvert, bourré de ton sexe, ce sexe d ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, A plusieurs