Cette histoire se passe dans les années 90, J’habite dans le centre et je me rends régulièrement région parisienne, quand je monte je me rends chez mon beau-frère et sa femme. J’arrive vers 19 heures, petit apéro et on passe à table on discute de choses et d’autres et la conversation se dirige sur le sexe.je parle ouvertement de ma bi sexualité,ce qui émoustille madame et rend nerveux le bof (J’apprendrai plus tard qu’il avait parlé avec sa femme de l’envie D’essayer avec un homme).
C’est à ce moment-là que sa femme saute sur l’occasion et lui lance un défi qu’il ne peut refuser.
On passe dans le salon et on ce mets tout les trois à poil ( joli la belle Soeur avec ses gros seins bien ferme une chatte rasée et un cul bien potelé), c’est à ce moment-là qu’elle lui ordonne de me sucer,ce qu’il fait avec beaucoup de maladresse au début mais il prend apparemment beaucoup de plaisir.
De voir son mari me sucer elle commença se caresser en écartant largement les jambes je peux voir d’où je suis sa belle chatte joufflu et son gros clito,Sa mouille Commence à couler le long de ses cuisses et pendant ce temps là son mari me suces toujours avec beaucoup plus d’applications.
Je me lève il me dirige vers cette chatte si appétissante, je cale ma tête entre ses cuisses et commence à lui manger la chatte.
Le bof reprends ma queue en bouche il commence à mastiquer,il y prend goût le bougre moi je dévore cette belle chatte bien juteuses avec un goût de vanille.
J’ai envie d’y fourré ma queue,mais c’est une première donc je n’abuse pas et j’attendrai que cela vienne d’elle .
Sous les assauts répétés de ma langue et de mon doigt qui lui titille le point J Elle se met à jouir bruyamment il m’envoie une décharge de Cyprines dans la bouche,Il faut calmer le jeu car je sent mon jus monter.
On s’affale tous les trois dans le canapé un petit café et la belle sœur lança son mari j’adorerais te voir te faire Enculer .
Il lui répond qu’i ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur