L'été dernier j'ai dû m'absenter pour raisons professionnelles et laisser ma femme et une de ses copines seules au Cap d'Agde.
Sa copine nous avait invité dans sa région et nous logeait pour deux semaines. Beau temps, belle ambiance, cela me coûtait de partir, mais pas le choix.
Quand je fus parti, sa copine proposa à ma femme d'aller le lendemain sur une plage naturiste.
Pas trop emballée dans un premier temps car pas habituée, ma femme se laissa convaincre.
Comme prévu, le lendemain direction la plage ! Celle-ci était bien abritée, et finalement moyennement fréquentée. Après avoir étendu sa serviette ma femme hésitait à se dévêtir en regardant dans tous les sens. Elle vit d'ailleurs que certains faisaient semblant de dormir et attendait qu'elle retire tous ses vêtements. Sa copine l'encourageait, elle qui était déjà à poil et assise sur sa serviette. Finalement ma femme retira son string et s'allongea très vite sur sa serviette, et par timidité, rechaussa ses lunettes de soleil.
-Eh bien ! j'en connais qui n'ont rien rater !
Effectivement, en plus de quelques hommes seuls et des couples, ma femme avait attiré l'attention de deux jeunes blacks qui, allongés sur le ventre, se trouvait 5 mètres dans l'alignement des fesses de ma femme !
Je suis très fier du physique de ma femme, 1,58 m 52 kgs et des seins fermes. Avec un très beau visage et de longs cheveux bruns. Elle attire l'oeil comme l'on dit !
Tout en papotant, les filles n'avaient pas vu les 2 blacks aller se baigner.
Elles se retournèrent face à la mer et continuaient à discuter quand sa copine s'exclama :
"Oh punaise regarde devant toi" ma femme regarda dans cette direction et vit les 2 blacks qui revenaient de la baignade. La copine ne put s'empêcher de faire un commentaire : regarde moi ces bites ! humm ! çà fait envie !"
Ma femme, très gênée, se tourna vers sa copine et lui dit : c'est dingue ces engins, cela doit faire mal quand çà passe ! " "En tout cas, moi je ne dirais pas non renchérit sa copine !
C'est vrai que le sexe des blacks étaient d'une longueur et grosseur peu courantes, car quand ils marchaient, elles pendaient très bas !
La copine, toute émoustillée, proposa à ma femme de se rafraîchir en piquant une tête.
Toujours un peu gênée, ma femme se leva , entra dans l'eau et se mit à nager.
Quelques minutes après, les 2 blacks entrèrent dans l'eau avec un ballon et proposèrent aux filles de jouer un peu. Ma femme n'était pas spécialement pour mais sa copine sauta sur l'occasion.
Un des deux blacks se tenait très près de ma femme et ne se privait pas de mater.
A un moment donné, en essayant de rattraper la balle, le black perdit l'équilibre et se rattrapa en agrippant ma femme ce qui entraîna leurs chutes. Le black s'excusa gentiment avec un grand sourire. Quand à mon épouse, elle était très troublée car en tombant, le black l'avait plus que frôlé, et elle avait sentit son sexe contre sa jambe. Bizarre comme impression ! En tout cas, elle y pensait sans arrêt.
Comme prévu, sa copine devait honorer un RDV chez un commerçant, c'est pourquoi les filles sortirent de l'eau sous les regards entre autres des 2 blacks.
"Reste un peu toi, profite, tu as des étalons pour toi"
"Tes conne, je ne suis pas intéressée, tu le sais bien"
"Même pour une petite pipe ? " T'es pas bien toi, je ne suis pas une salope, moi !!"
Une fois sa copine partie, ma femme se rallongea et lu un peu.
Un moment après, les 2 blacks vinrent près d'elle et l'un deux salua mon épouse car il devait partir.
L'autre (le même qui avait chahuté dans l'eau) demanda à ma femme s'il pouvait étendre sa serviette à ses côtés. N'osant pas dire non, elle acquiesca. Le black s'allongea sur le ventre pendant que ma femme faisait tout pour ne pas regarder son installation.
Le black entama la conversation, pas désagréable, quand un vendeur vint du côté du black, proposer des chouchous. Comme le black devait tourner la tête du côté du vendeur, mon épouse en profita pour regarder l’anatomie de son voisin. Cette queue qu’elle avait tout près d’elle était pour elle « monstrueuse ». Même au repos elle était énorme, nervurée , avec un gros gland. De plus ses bourses étaient en adéquation avec ce sexe . Elle n’avait jamais vu un sexe aussi gros, rien à voir avec le mien.
Pendant qu’elle matait, elle repensa à ce contact fortuit qu’elle avait eu avec sous l’eau, et repensa à ce que lui avait dit sa copine au sujet d’une bonne pipe avec ce sexe-là ! En un quart de seconde, elle s’imagina en train de sucer cette belle queue, mais le vendeur partait, et ces pensées lubriques dont elle avait honte cessèrent !
Comme ma femme l’informait qu’elle devait rentrer, le black lui proposa de boire un cocktail (sa spécialité) chez lui ! « Allez dîtes oui, en plus j’habite pas loin de votre copine ! »
Ma femme hésita mais ayant du temps devant elle, elle dit oui.
Arrivé chez lui, le black mis de la musique salsa, et passa derrière son petit bar d’appartement.
« Pas trop fort, je ne tiens pas l’alcool ! lui dit mon épouse.
« Pas de problème, vous allez adorer » Ils trinquèrent sur le balcon. Effectivement le cocktail était très bon et chauffa très vite mon épouse.
« Houlà, c’est fort, je n’ai pas l’habitude ! »
Le black se leva et dit à ma femme « venez on va danser une petite salsa, cela va vous faire du bien »
« J’adore danser, mais là je me sens bizarre, çà va pas être terrible !! »
« pas de problème, je vais vous guider »
Effectivement pour guider , il guide ! Il serra un peu plus que de raison mon épouse contre lui.
« J’ai chaud dit-elle ! « Il tendit la main vers le verre de ma femme et lui demanda de boire encore un peu, que cela lui fera du bien.
Après cela, ils reprirent leur salsa, mais le black écrasa presque ma femme contre lui, et tout de suite, elle sentit son gros sexe contre elle. Elle leva la tête vers lui et, conscient de ce qu’elle ressentait, il lui sourit tout en plaquant sa main gauche sur les fesses de ma femme pour encore plus la presser contre lui. Elle sentait qu’il commençait à bander et essaya de s’écarter, mais en vain.
Voyant qu’elle n’avait pas la force de contrôler la situation et l’alcool faisant largement son effet, elle ne lutta plus et laissa le black lui peloter les fesses. Et elle ne trouvait pas cela désagréable, bien au contraire
« J’ai chaud dit-elle encore ! » le black la tourna et se mit dans son dos tout en dansant lentement.
Dans cette position, il caressait les seins de ma femme et devant le durcissement instantané de ses têtons, il redoubla de caresses. En même temps, il lui retira son t-shirt par le haut. Le short de ma femme finit très vite par terre aussi et elle se retrouvait juste en string. Dans sa tête elle ne cherchait plus à lutter, et le black le comprit rapidement. Il la souleva et la porta dans la chambre et la posa délicatement sur le lit. Elle le regarda s’allonger sur elle et sentit ses lèvres sur les siennes. Elle eu envie d’esquiver, mais se laissa aller à un baiser très langoureux. Pendant qu’il l’embrassait, sa main explorait son corps et s’attarda très vite sur son string qu’il enleva délicatement.
Il regarda la chatte lisse de ma femme et commença à la caresser. Quand elle n’embrassait pas le black, ma femme tendait sa tête en arrière pour mieux cambrer son corps sous les caresses.
Il descendit lentement et elle sentit bientôt sa langue contre sa chatte déjà bien trempée.
Il s’occupait bien de son clitoris et introduisait sa langue dans la chatte déjà conquise de ma femme.
Elle se laissait complètement aller et elle aimait de plus en plus. Elle adore se faire bouffer la chatte et là elle avait trouvé à qui parler. Tout en lui malaxant les seins, il arriva à ses fins quand elle ses gémissements devinrent des cris de jouissance. Son plaisir était très fort et elle mouillait comme une folle.
Le black vint s’asseoir ensuite contre le dossier du lit et tira fermement les cheveux de ma femme.
Surprise, elle se tourna vers le black et le vit les jambes écartées se caresser la queue.
« Allez viens ma petite cougar ! je suis sûr que tu aimes la queue, tu vas voir elle est bonne !
Il tirait toujours ma femme par les cheveux ce qui fait qu’elle était remontée un peu dans le lit et qu’elle se trouvait maintenant à la hauteur de sa bite.
« J’ai jamais fait avec une aussi grosse que la tienne » « Pas grave ! suce moi !
Ma femme n’osait pas toucher mais le black commençait à s’impatienter et changeait de ton :
« Dépêche de me pomper salope « avec une petite ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur