Bonjours, je me présente. Je m’appelle Thomas et je vais vous raconter ma première fois avec un homme et ce fut assez intense.
Je vous resitue le contexte, 18 ans, 1m80, physique assez sportif et surtout puceau.
A cette époque, je me découvrais sexuellement, inexpérimenté je rêvais de femme mais je cherchais souvent sur internet des images de bites bien dures et des vidéo de jeune gay baisé par des hommes plus âgés. Je fantasmais dans le plus grand secret.
Je sortais de secondaire et j’arrivais dans les études supérieur en ville. Je n’avais pas l’habitude de sortir en ville, un peu timide. cela faisait un mois que les cours avait commencé et je ne connaissait personne. Pendant le temps de midi je sortais de l’école pour aller m’aérer l’esprit en plus j’avais la chance d’être a proximité de ce que j’appellerai un canal assez calme avec des péniches a quai enfin un endroit paisible quoi.
Je me promenais et j’aimais a m’imaginer ce que je ferais si je surprenais des gens en plein acte ou quelqu’un se masturbant comment je réagirais.
Je marchais et là à bord d’une péniche j’entrevois un homme nu avec une queue bien raide se caressant, il était bien visible depuis le quai. Curieux je monte sur le pont pour essayer d’en voir un peu plus, je regarde par la fenêtre et ça queue me paraissait si grosse alors qu’il ne bandait pas complètement. L’homme avait la cinquantaine, grisonnant assez mince et bien monté, je commençais a bander et a me toucher a travers mon jeans. La situation m’excitait terriblement une bite en vrais comme celle que je voyais en photo sur internet. Je me caressais jusqu’au moment au l’homme se retourna et me vit figé devant sa fenêtre entrain de faire du voyeurisme, il resta sérieux avec un air plutôt dominant il me fit signe d’entrer. Il avait compris pourquoi j’étais là, il n’y avait pas d’autre explication a part le fait que j’étais attiré par la bite. Jeune et curieux j’entra.
- "Alors petite salope, elle te plait ma bite", pétrifié je ne savais pas trop quoi répondre.
- "Tu sais que c’est très mal d’espionner les gens chez eux"
- " Désolé, je ne voulais pas vous déranger"
- "Non alors que fais tu sur mon bateau"
Je bandais de plus en plus et mon érection était impossible à dissimulée, il le vit et se rapprocha de moi a quelque centimètre, sa queue dirigée vers moi comme un poignard et il clapa la porte derrière moi.
- "Maintenant on est seul, déshabille toi !"
- "Pardon, pour ... pourquoi"
Je bégayais, je ne savais plus quoi penser qu’est-ce-que j’étais entrain de faire.
- "Obéis, c’est ce que tu cherchais en venant ici"
Je m’exécuta sans rechigner, je me soumettais sans aucune défense a un inconnu, avant ce jour je ne m’aurais jamais cru capable de telle acte, je me retrouvais en boxer devant un parfait inconnu avec une érection violente et une folle envie de sexe.
-" mmm ton corps m’excites, viens t’occuper de ma bite"
Il commença a ce caresser et me dit " elle te plait ma bite vu comme tu bandes ". Je ne pouvais pas la quitté des yeux j’étais comme attiré, je me dirigeais vers elle a quatre pattes, il me saisit et me ramena ma tête sur sa bite, j’étais nez a nez avec une très belle bite de 20 bon centimètres pas trop large certainement comme dans mes fantasme. il me la tapa contre la joue avant de me l’a mettre en bouche. Je suçais une bite pour la première fois de ma vie, ma tête entre ses mains je me mis a faire des vas et viens avec son outil en bouche, je l’a sentais durcir de plus en plus a chaque mouvement et s’enfoncer de plus en plus loin, si loin que je ne savais plus respirer. Je prenais un plaisir pas possible a me soumettre ainsi, si bien que j’enfonçais moi même sa bite dans ma gorge.
-" Tu suces bien, ça doit pas être ta première fois"
Il ne me laissa pas le temps de répondre que sa bien était de nouveau au fond de ma gorge. Il se mit a me caresser les fesses, je ne dis rien puis un doigt venait titiller mon anus, jusque là je me disais que je donnais simplement du plaisir a un homme rien de sexuel juste des préliminaires. Après 5 bonnes minutes sa queue au plus dure, il en voulais plus.
- " Tu aimes ça la bite sale pédale, tu vas l’aimer encore plus dans ton cul"
Je rétorqua
- "Non svp pas ça, je ne suis pas gay"
La il me saisit le coup et en me regardant droit dans les yeux, il me dit d’un ton autoritaire
- "Tu es ma pute maintenant et tu vas m’obéir"
Il m’attacha les mains dans le dos avec une paire de menotte il me saisit le bassin comme si je n’étais qu’un marionnette, Il déchira mon boxer et il me plaça en position levrette la tête sur le fauteuil et le cul a l’air et ma rondelle exposée. Il posa sa bite dure et mouillée par ma salive sur mon trou fragile, je ne voulais pas mais quelque chose en moi désirait qu’il enfonce son chibre au plus profond de moi, et sans utiliser de lubrifiant il poussa sa ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur