Bonjour et merci pour vos votes
Nous voilà donc dans la fameuse chambre pleine de miroirs. C'est super excitant de se voir à poil tous les trois en plein plein d'exemplaires. J'ai l'impression qu'on est plein de mecs à poil pour une grande partouse, j'adore l'idée et ça éveillé en moi un fantasme, être au milieu d'une tournante sans fin.
Marc allume une immense tv où bien entendu le film est trés explicite. Une bonne dizaine de mecs baisent dans tous les sens.
Forcément cela nous excite encore plus comme si on en avait besoin.
Jean-Louis me tent un flacon qui je reconnais l'odeur m'avait surexcité lors d'une précédente rencontre. C'est du poppers me dit il ! Tu connais.
Bin oui expérimenté une fois sans savoir ce que cela allait provoquer. Tu as aimé ? Non j'ai adoré cette sensation de ne plus pouvoir se contrôler et de nager en apesanteur.
Alors tiens fais toi plaisir !
Ce qu je fais immédiatement dans chaque narine. Ummmm je flotte... et les son venant de la tv, râle de jouissance, clap clap de sodomie, bruit de langues et de déglutissement ummmm me mettent dans un état de trans total.
Marc et Jean Louis m'allonge sur le ventre et m'attache poignés et chevilles au anneaux prévu à cette effet. Ils me caressent des 4 mains avec une douceur telle que je me sens déjà trésaillir de plaisir. Le long des jambes les bras les épaules le long de la colonne vertébrale, les reins, les fesses. Je tremble de bonheur et d'excitation pendant de longues minutes, je suis comme envoûté, plus rien ne compte surtout à chaque inspiration du poppers. J'ai l'impression de voler dans l'espace. Ils me détachent pour me retourner, je ne peux que me laisser faire, je n'ai plus aucune force et ils me rattachent chaque poignés et chaque cheville. J'adore ça.
Et à nouveau des caresses. Visage, cou, doigts dans la bouche, caresses de ma poitrine d'où mes tétons bien dur semblent vouloir s'arracher de mon corps tellement électrisé et chaud.
Tous deux arrivent en même temps sur mes bourses pendantes et ma queue bien dressée au garde à vous. Ils la frôlent, la lechent du bout de leur langue. Impossible de décrire les sensations que j'éprouve tant elles sont magiques. Marc s'écarte pendant que Jean Louis prend ma queue dans sa bouche. Je hurle de plaisir tellement c'est wahou....Marc me redonne un peu de poppers et m'enfile direct sa superbe bite jusqu'au fond de ma gorge. Je sens que je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme mais JEAN Louis arrête de me sucer pour que ma tension retombe. Comme ça ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur