Récit pas encore noté...

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Découverte de mon homosexualité (suite)

Publié par : surpass le 11/08/2025
** NEW **


J'ai eu la chance de vivre vingt ans en outre mer. Durant toutes ces années je n'ai jamais cessé de rechercher à assouvir mes pulsions homosexuelles.
Régulièrement Je me rendais sur ma plage naturiste favorite connue pour être fréquentée par des hommes en recherche de sexe furtif. Quasiment à chacun de mes passages, je trouvais quelqu'un avec qui partager de bons moments. De jour en jour, mon assurance grandissante, je prenais de plus en plus l'initiative de ces rencontres dont certaines furent particulièrement marquantes. Je me souviens en particulier de ce beau garçon en train de se baigner à quelques pas de l'endroit où j'avais posé ma serviette. Je le regardais nager et plonger en laissant apparaître de temps en temps et à mon attention je suppose, ses belles petites fesses blanches. Complètement excité, j'ai commencé à me masturber ostensiblement pour qu'il le remarque et voit mon membre tendu et offert. Au bout d'un moment, il est sorti de l'eau ruisselant et s'est dirigé vers moi lui aussi en pleine érection.
Arrivé a mon niveau, lui étant debout et moi assis, je me suis retrouvé la tête à hauteur de son superbe sexe et je l'ai immédiatement pris en bouche avec avidité. Le contact avec sa fine toison mouillée m'a fait un effet incroyable, c'était comme mettre le nez dans un nid douillet humide et iodé. L'excitation étant à son comble, en me relevant je l'ai invité à me pénétrer de son membre raide et dur comme du bois. Sans précaution, il me l'a introduit d'un seul coup jusqu'à la garde et j'en ai vu des étoiles. Passé cette surprise je me suis retrouvé au septième ciel et j'ai adoré ressentir chacun de ses longs va et viens en moi. En passant ma main entre mes jambes, je pouvais sentir ses belles couilles légèrement poilues qui frappaient frénétiquement mes fesses ce qui m'a encore plus excité. De son côté lui aussi avait s ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Sodomie