Lucas est salarié d’une entreprise qui travaille en collaboration avec mon administration. Je le voyais régulièrement, il est jeune et beau gosse, doté d’un joli minois. Étant hétéro, je ne prêtais pas attention à lui plus que cela. Or un jour, alors qu’il était assis à son poste de travail, il s’est étiré paresseusement, son tee-shirt noir laissant apparaître un joli ventre bronzé et des poils bruns courant du nombril vers le bas-ventre. J’en ai été troublé et l’homme en question l’a remarqué. Je n’avais jamais eu une expérience avec un homme, mais pour être tout à fait honnête, je l’avais déjà imaginé et l’idée m’excitait depuis un certain temps déjà.
Une vingtaine de minutes après, alors que je me lavais les mains dans les toilettes, il est entré . « Je te fais peur », a-t-il dit en me regardant avec un petit sourire en coin. Et là, je ne sais pas ce qu’il s’est produit dans mon esprit, mais j’ai eu envie de le détromper, de l’entraîner dans les chiottes et de le faire taire. Je voulais lui enlever ce petit sourire méprisant qu’il avait sur les lèvres pour lui montrer de quoi j’étais capable, lui prouver que je n’étais pas une poule mouillée. « Non ! Tu ne me fais pas peur », ai-je répondu en l’attirant à moi. Je ne pensais pas que les choses iraient aussi rapidement, mais il était si proche de mon corps que c’était trop tentant. Je l’ai attrapé par son col de veste et l’ai entraîné dans une cabine des toilettes. J’ai refermé la porte derrière nous. J’étais très excité, j’avais envie de revoir son joli ventre bronzé et, plus concrètement, j’avais envie de son manche.
J’ai relevé son tee-shirt pour retrouver cette image si belle et cette peau si douce. Je me suis mis à jouer avec ses tétons tout en l’embrassant. Sa bouche mince, très différente de celle d’une femme et sa barbe mal rasée me donnaient des sensations nouvelles. Mais ce dont j’avais réellement envie, c’était de sentir sa queue gonfler dans ma bouche ! Je déboutonnais son jean pour baisser son boxer, boosté par ma propre audace et par le stress qui me poussait à aller très vite. J’ai découvert son sexe, qui était aussi beau que son ventre, et, sans réfléchir, je l’ai pris en bouche pour entreprendre un léger mouvement de va-et-vient autour de sa bite. Là encore, les sensations étaient nouvelles et j’avais l’impression d’être dans un de ces films pornos que j’avais visionnés, mais avec les sensations en plus, et c ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur