Cela fait maintenant deux mois que j’ai aménagé dans mon nouvel appartement, et en ce vendredi après midi, je suis sortie de ma petite sieste par le téléphone:
« … Allo ma petite tapette chérie, j’espère que tu ne m’as pas oublié, je fais une dernière visite pas loin de chez toi, j’ai besoin de me vider, alors prépare toi, d’ici 1h je viens te voir… »
Mon agent immobilier ! Je suis scotchée par ma passivité et ma soumission. Ni une ni deux, à peine raccroché, me voilà à courir me mettre en mode pétasse de la tête au pied pour lui. Bustier jarretelles noir, bas résilles, petite culotte de soie ouverte derrière, chaussures à talons, petite nuisette courte, transparente pour laisser apparaitre ma tenue, perruque blonde, le plug anal avec son petit cœur brillant rose bien planté dans ma chatte et un collier rose brillant autour du cou, ainsi que la laisse qui va avec. L’attente est interminable, plus les minutes passent, et plus mon cœur bat la chamade.
l’interphone retenti, je me précipite enclenche l’ouverture du hall, j’entrouvre ma porte, et me positionne à genoux quelques pas plus loin, la laisse dans le creux de mes mains tendues vers l’avant. Quand la porte s’ouvre en grand, je vois la silhouette imposante de mon agent immobilier, et mon voisin du dessus, un septuagénaire, qui s’arrête devant le spectacle, les yeux grands ouverts, et qui me pétrifie par la même occasion. Mon amant lui glisse :
« …, n’hésitez pas à passer la voir, elle se fera un plaisir de vous recevoir !!... » en refermant derrière lui.
et en me voyant, laisse tomber sa sacoche, se saisi de la laisse, la raccourcie en tournant son poigné. Là il se penche, et avec sa main libre, m’appuie sur l’arrière de la tête pour m’embrasser longuement. Je suis au ange de revoir mon amant, sentir nos langues et nos salives se mélanger. Il se redresse :
« …Bonjour ma chérie, mmmh c’est beau tout ça, je vois que tu m’attendais salope, viens par là vite, j’ai très peu de temps. Sert moi à boire et montre moi comment tu t’es faite belle, vas y excite moi … ».
Il donne un petit coups sur la laisse, et me voilà marchant à genoux à côté de lui jusqu’au canapé. Il s’empresse de se mettre à l’aise, et je vois enfin cet homme à la masse imposante, une pilosité abondante, nu, sa grosse bite épaisse encore molle, s’installer au bord du canapé les jambes écartées de façon quasi obscène.
Le voilà sirotant sa bière d’une main et de l’autre se caressant la queue qui commence à prendre du volume, et moi me trémoussant comme une chienne en chaleur, me caressant le corps, l’entre jambe, passant ma langue sur les lèvres. Je m’approche de lui, me retourne, j’écarte mes jambes et me penche en avant , afin de lui offrir la vue de mon cul paré de son bijoux. Sa bière terminée, le voilà qu’il me claque les fesses, les malaxe, les écarte, et retire le plug facilement, dans un jolie petit « plop ». Il reprend sa place au fond du canapé, le bassin bien au bord, et relevant ses jambes qu’il maintien de ses mains m’ordonne :
« …Allez petite pute, lèche moi les couilles et la raie, j’aime ça, vas y fait moi bander petite pute, suce moi, vas y, applique toi… »
Me voilà soumise, à genoux entre ses grosses cuisses à passer ma langue tout le long de sa raie odorante de la journée, à titiller avec délectation son trou du cul, passant de sa raie culière à ses couilles que je gobes avec plaisir, tout en branlant un chibre impressionnant tant par la longueur que par l’épaisseur. Je lèche toute cette longueur, titillant le gland avec la pointe de la langue, avant de tenter d’emboucher au maximum ce pieux de chair tendu. Il a l’air d’apprécier, à l’entendre gémir entre les « ouiii….aahh…putain c’est bon salope… ». Le voilà qu’il pose ses jambes au sol, met ses grosses mains sur mes tempes et décide de se servir de ma tête comme un jouet masturb ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur