Mise en abime de mes histoires fantasmées et scénarisées !
Mi fille - Mi fiction
Je suis nouvelle; je suis une nouvelle élève dans un lycée privé de Bretagne depuis un mois, C'est une expérience un peu troublante que de devoir m'adapter à cette nouvelle vie,
Que de changement dans mon quotidien, il ne me suffit plus de croire en ce qu'on m'enseigne, il s'agit aujourd'hui que je comprenne ce que je vis et que j'entre dans ma vie d'adulte, il est temps,
Je ne suis pas une très bonne élève je dois l'avouer, j'ai déjà 18 ans et je suis encore au collège; j'ai redoublé plusieurs fois. Les maitres et professeurs qui m'ont enseignée auparavant disent de moi que je me cherche, que je suis indécis, ou indécise je ne sais plus, Les conseillers d'orientations ont tous été très attentionnés et ont toujours pris grand soin de m'indiquer les bonnes façons de trouver mon chemin,
En fait, si je suis aujourd'hui élève dans un établissement privé catholique c'est que j'ai été renvoyée de l'enseignement public français, je suis anglaise et je ne connais pas bien les règles ici. Je commets tellement d'erreurs,
Donc je fais des bêtises avec les garçons de ma classe. Je fais rien de mal mais le directeur m'a convoquée dans son bureau à 16h. Il m'a demandé de venir et de porter une tenue correcte.
Des mon arrivée, il s'est levé de son bureau pour venir vérifier que ma tenue était bien en tout point conforme aux règles de l'établissement. C'est à dire jupe écossaise, talons et chemisier.
Tout me semblait parfait.
Après m'avoir observée de bas en haut, puis de haut en bas, m'avoir fait tourner sur moi-même et m'avoir demandé si j'arrivais à toucher mes pieds avec mes mains sans plier les genoux il s'est levé de son bureau, me demandant de rester dans cette position. Une fois derrière moi, il a relevé ma jupette écossaise et s'est brusquement mis en colère.
Scandale! Je ne portais pas de petite culotte blanche !
Effectivement. Je ne le savais pas et malgré moi je portais un string en dentelle noire transparent.
Il n'était vraiment pas content. Il m'a dit de me pencher en avant et de poser mes coudes sur son bureau et il a commencé à me fesser.
Ouille ouille ouille
J'avais un peu mal et mes fesses sont vite devenues toute rouges...
Puis il a écarté la ficelle de mon string entre mes fesses et là, il est devenu furieux.
Les garçons de ma classe m'avaient offert un très joli bijou. C'est un plug anal; ils m'ont dit de le porter quand j'étais en classe... Je ne savais pas qu'il ne fallait pas le porter dans le bureau du directeur.
Il est superbe. De l'extérieur c'est comme un gros diamant rouge. Je trouve ça très joli entre mes fesses avec mon string en dentelle noire. Mais le directeur a voulu l'enlever.
Mais le truc c'est que de l'autre côté il est très gros. Du coup pour le mettre ou le retirer je fais toujours des petits cris.
Le directeur est quand même gentil car dès qu'il m'entendait gémir un peu trop fort il remettait le plug.
J'étais toujours les fesses en l'air, la jupe relevée sur les hanches et les coudes sur le bureau. Et alors le directeur m'a dit: "Ça suffit ces enfantillages... Retournes toi et agenouille toi devant moi tout de suite."
J'ai fait ce qu'il m'a dit évidement...
J'étais contente car il n'avait pas confisqué mon bijou. Il l'avait même bien remis en place. Mais bon à force d'essayer de le retirer je sentais bien que j'étais toute trempée... Bref
Et là, surprise, il me dit : tu te comportes très mal avec les garçons de ta classe. Ils t'ont dénoncer. Mais ce sont des petits voyous je n'ai pas confiance en eux. Donc j'aimerais que tu m'expliques ce que vous faites dans les toilettes, enfermés durant la récréation.
Je réponds que je fais rien de mal. Ils ont du mentir.
Le directeur a déboutonné son pantalon, il a sorti de son slip un énorme zizi, beaucoup, beaucoup plus gros que celui de mes camarades et il m'a dit : dépêches toi Elsa, montres moi et prouves moi que tu es une bonne fille sage.
Je voulais pas être encore punie alors j'ai pris son énorme pieu entre mes lèvres et j'ai commencer à le téter. Juste son gland. En prenant le temps de bien faire le tour avec ma langue...
Le directeur avait l'air plutôt content de moi. Il me caressait les cheveux en me félicitant. Du coup son sexe grossissait encore dans ma bouche.
Puis il m'a pris la tête entre ses mains et m'a appuyé contre son dard. C'est trop gros, trop long trop dur.
Je sentais son énorme gland au fond de ma gorge . J'ai failli vomir mais le directeur il tenait ma tête et il enfonçait sa queue.. encore et encore. Je pleurais, mon maquillage coulait.
Puis il a retiré sa queue d'un coup. Ouffff. J'avais des filets de baves qui reliait ma bouche ma langue ma gorge à son sexe toujours plus gros et rouge comme le sang.
Alors il m'a dit, tu ne seras pas puni pour tes bêtises avec les garçons. Par contre ton jouet, je dois le confisquer et te donner une punition exemplaire pour pas que tu recommences.
J'étais contente, je m'en tirais bien.
Il m'a dit de me mettre a 4 pattes sur son tapis.
Il a relevé ma jupe encore une fois, mis une grosse claque sur mon petit cul. Il a attrapé la ficelle de mon string, l'a mis sur le côté. Puis j'ai senti ses doigts attraper le diamant du plug et il l'a retiré d'un seule coup. J'étais très surprise. J'ai miaulé !
Et là... J'ai senti ses mains se poser sur mes hanches, il a dit un truc en français, genre, que je mouillais comme une petite salope et qu'il n'y avait pas besoin de lubrifiant et bim, Il a enfiler sa queue de 19 cm x 6 cm dans mon petit trou tout rose.
En une fois il a tout entré... J'ai senti son pubis contre mes fesses. J'avais les yeux écarquillés. La bouche grande ouverte. J'avais l'impression que sa queue était si longue qu'elle pourrait ressortir par ma bouche.
Puis il a commencé à faire des vas et viens en grognant des mots doux. Petite pute d'anglai ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur