Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
CHRISS QUAND MËME

Publié par : belledonne38 le 08/09/2020

Chriss…et sa Camargue
Nous avons décidé d’aller à Arles, pour la nuit des musées.
En nous disant, tout est ouvert, donc on mangera un morceau après…
Mais le temps qu’il fait est parfois contrariant. Oh, quoique, en l’occurrence, et finalement, pas vraiment contrariant. Je voyais bien que le ciel se couvrait de nuages.. de plus en plus noirs… Chriss, es tu sûre qu’on continue ? Pourquoi ? Regardes le ciel….Nous avions visité plusieurs endroits, puis faisions la queue devant un autre, quand soudain, de là-haut, on aurait dit que quelqu’un jetait des seaux d’eau….Une vraie douche…contre laquelle, le petit parapluie pliable ne faisait pas le poids. Nous dégotons un porche, trempés, son rimmel avait coulé…Ses cheveux blonds, n’en parlons pas….
La pluie se calme un peu, mais ne cesse de tomber.. épisode cévenol avant l’heure…. Nous décidons de rentrer pour nous changer. Nous étions « saucés ». Et copieusement. Le temps du trajet, nous discutons, « retournerons nous à Arles ou non, après nous être changés ? »Finalement nous reportons la décision à « après nous être changés »mais là, je pense qu’elle a une autre idée.
Sitôt arrivés, elle me dit, un brin narquoise, je prends la salle de bains. Et moi, un peu vachard, lui répond « ben c’est sûr avec le rimmel qui coule, tu fais un brin sorcière ». Si elle avait eu un coussin sous la main, elle me l’aurait jeté à la figure.
D’ac…PRENDS la salle de bain, lui dis je, en insistant sur le mot PRENDS.
Et là, elle me regarde d’un œil que je qualifierais de « goguenard », je vois très bien à quoi elle pense, et à mes mots d’hier où je lui ai dit « baises moi ».
J’entends l’eau couler….chic..me déshabillle en vitesse. Vêtements mouillés et en tas..et entre dans la salle de bain. Heureusement qu’elle est grande et à l’italienne..
Pfff en fait…. Elle m’attendait…et comme je m’étais fait un brin de scénario, l’imaginant….Elle me fixe dans les yeux, interrompant ses ablutions..puis narquoisement me dit « Mais, chéri…….. tu bandes » « ben oui……mais tu es nue sous la douche……remarque con, car habillé sous une douche çà le fait pas. Et, d’un style très british, je lui réponds « Mais, très chère, c’est à vous que je le dois.. »
Et j’entre me doucher..Chriss s’est tournée pour me présenter son dos…..Je la savonne. Très conscienceusement en mordillant son cou sous l’eau qui coule..puis ses épaules..puis sa chûte de reins souple douce et un véritable appel à la caresse…..puis ses fesses, très douces…hume je vois les po ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro