Elle est allongée sur son fauteuil la tête en arrière les yeux fermés.
Son homme doit arriver d'un instant à l'autre...
En la quittant le matin même il l'embrassa et lui chuchotant a l'oreille '' ce soir tu seras ma pute''
Elle est suffisamment dénudée pour s'offrir à son homme comme bon lui semble.
Peut être lui imposera t'il de sucer son sexe?
Peut être se glissera t'il entre ses cuisses pour la dévorer de sa bouche ; un cunnilingus...
Peut-être ne sera t'il pas seul ?
Elle entend la porte de la maison s'ouvrir, des pas dans l'entrée, puis la porte se refermer assez longtemps après...
Pendant qu'un baiser se pose sur sa bouche, on lui attache un bandeau sur les yeux, elle a reconnu son mari par sa douceur, son odeur.
Puis son corps est déplacé sur la table du salon, sur laquelle ont été disposés des coussins.
Ses jambes sont attachées aux pieds de la table et des liens immobilisent ses poignets.
Elle sent une main se promener sur ses seins, puis deux doigts lui pincent un téton sans ménagement, le pincement se transforme en traction, ses seins sont lourds et souples, ce qui permet de les déformer de façon importante avant qu'elle ne ressente la douleur.
Puis avant qu'elle ne puisse supporter la douleur, le téton est relâché.
Elle s'attend a ce que l'autre mamelon soit mis a contribution, mais elle sent quelque-chose glisser sur sa jambe droite et remonter sur son sexe puis son nombril, a la texture de ce qu'elle pense être un vêtement, elle comprend de suite que ce sont des lanières qui balaient sa peau nue.
Le balais de cuir poursuit ses carresses en faisant des huits autour de ses seins, effleurant les tétons durcis par le plaisir et l'angoisse de cette situation.
Elle ne sait ni qui est présent autour d'elle ni, ce qui l'attend.
Son homme tiens t'il le martinet, est il encore près d'elle, l'a t'il prêté ou loué à des hommes... à des femmes...les deux ?
Le martinet redescend entre ses cuisses et s'attarde sur sa fente humide et légèrement ouverte, un ou deux brins de cuir tendus coulissent contre son clitoris, a chaque déplacement les lanières sont de plus en plus douces, et s'insère dans sa chatte inondée de cyprine.
Son bassin imprime des mouvements d'ondulation témoins de l'instant de bonheur qu'elle est entrain de vivre.
L'angoisse de savoir qui est présent autour d'elle a disparue, la miss est comme sur un nuage.
La bouche ouverte, sa respiration s'accélère jusqu'au moment où quelque chose qu'elle ne tarde pas a reconnaître comme étant un pénis encore au repos viens se loger entre ses lèvres l'obligeant à reprendre sa respiration par le nez.
Le sexe gonfle lentement jusqu'à devenir dur et l'envahir jusqu'à l'entrée de sa gorge.
L'homme lui pilonne la gorge dans un va et vient qui l'accompagnera rapidement vers l'orgasme déversant son sperme abondant et épais dans sa gorge.
La queue encore volumineuse, l'homme se retirera de sa bouche.
Les lanières qui lui ouvraient le sexe ne sont plus en action, mais deux doigts s'affairent sur sa chatte, un pouce carresse son clitoris et un autre doigt lui masse la face intérieure du vagin comme si ses les deux doigts voulaient se toucher, elle trouve cette carresse délicieuse, douce, divine, les doigts sont longs et fins avec des ongles imposants.
Cette main est celle d'une femme.
On lui détache les liens de ses chevilles ce qui lui permet de reposer ses pieds sur la table et d'écarter ses cuisses, ouvrant son orifice à plusieurs doigts qui se fraient le chemin dans son orifice.
Comme un cône essayant de la pénétrer de plus en plus profond, la main vient buter contre son clitoris.
Puis sa barrière vaginale cèdant, elle laisse rentrer le poing en elle en se tordand le ventre de plaisir, son jus jaillit hors de sa chatte, ses cris se font de plus en plus forts, il faut dire que la femme qui la défonce ne la ménage pas.
Puis au bout de quelques minutes, la femme retire son poing fermé brutalement, la douleur associée au plaisir intense lui procurent un orgasme qui la videra de son liquide intime.
Comme méritant une récompense, la femme se positionnera a califourchon sur s ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur