Ma femme avait un amant depuis 2 ans à cette époque qui remonte à quelques temps. C’est moi qui l’ai incitée à le prendre comme amant et elle adore quand elle va chez lui pour y faire l’amour. Il est inventif, cokin, viril et elle y trouve beaucoup de plaisir. Moi aussi car elle me raconte tout lorsqu’elle revient ce qui attise notre libido.
Un jour elle me dit qu’elle aimerait faire de la moto avec lui car il possède une grosse Kawasaki. Je lui dis ok et le rendez vous est pris pour le samedi suivant ; on est en été il fait beau et il vient la chercher vers 14 h muni d’un casque pour elle. Elle a mis un jean et un chemisier, je sais qu’elle n’a pas de soutien-gorge.
Elle est heureuse, depuis le temps qu’elle attendait ce moment et les voilà partis faire une randonnée sur cette puissante machine. Ils reviendront 3 h plus tard.
J’ai trouvé que c’était long et le soir quand nous avons été seuls, je lui ai demandé pourquoi c’était si long cette balade. Et elle m’a raconté leur périple (c’est elle qui parle ensuite). On a pris la route il roulait relativement vite j’étais grisée par la vitesse, je me serrais contre lui, à un moment il s’est engagé dans une forêt et dans des petits chemins.
Dans un coin tranquille il a arrêté la moto et la mis sur béquille et là il m’a embrassée très bien d’ailleurs et je sentais contre mon ventre sa queue qui durcissait à travers son jean. Il a ouvert mon chemisier et a commencé à me caresser les seins et il les a sucés, ce qui me faisait mouiller. Moi je lui touchais son entrejambe et j’ai défait la ceinture de son jean et je l’ai baissé. Il bandait raide et je me suis agenouillée et j’ai pris sa grosse queue dans ma bouche en lui caressant ses couilles.
J’ai mis tous mon savoir faire dans cette pipe qui a duré un long moment, j’avais mon string trempé par mon excitation et aussi par le fait que l’on pouvait être surpris. Il gémissait quand je lui léchais ses grosses couilles et quand je promenais ma langue le long de sa queue et que je l’enfournais dans ma bouche. Elle est trop bonne sa queue.
Il a arrêté ma fellation et il m’a débarrassé de mon jean et de mon string et il m’a fait me plaquer les fesses contre sa moto et là il m’a mis sa langue dans ma chatte et m’a léchée le clito ; tu sais que c’est mon point faible , il m’arrachait des gémissements et au bout de 10 mn de lèche je suis partie dans un orgasme de folie ; il avait plein de mouille sur le visage. Il est venu m’embrasser avec le goût de ma chatte sur sa bouche. Miam.
Lui n’avait pas joui ; on a bu de l’eau car il faisait chaud, il me caressait et j’avais envie de lui en moi ; je lui ai dit : je te veux baise moi ! Il m’a retournée, m’a fait me pencher en avant, j’ai pris appui avec mes mains sur la selle de la moto, il m’a fait écarter les jambes et là sans hésitation il a pointé sa queue dans ma chatte et il m’a pr ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur