Je vous avais laissé, alors que j'étais empalé sur un sexe artificiel dans l'attente de mon visiteur qui m'avait donné rendez-vous dans cet Hôtel.
Il venait donc de pénétrer dans la chambre, je sentais sa présence, mais je ne pouvais pas le voir du fait qu'il m'avait demandé de prendre un bandeau sur les yeux. Je m'acharnais donc sur son pantalon à la recherche de son sexe
pour lui prodiguer une fellation. Il compris et m'aida en dégrafant lui même sa boucle de ceinture. Son pantalon tomba à ses pieds, et j’eus vite fait de lui baisser son slip, pour me trouver en face d'un membre assez gros et long, qui ne bandait pas encore suffisamment. Je le pris donc en bouche et m’acharnais à lui sucer ce sexe dont j'avais tant rêver.
Lui ne perdait pas de temps en me faisant bouger sur le sexe artificiel qui me pourfendait l'anus au plus profond de moi.
Il me faisait aller et venir sur cette bite factice de bonne grosseur, qui me procurait un vif plaisir.
Puis n'y tenant plus et sentant que son membre au sein de ma bouche avait pris une certaine dureté, il me dé s'empala de ce sex toy sur lequel je m'étais pénétré depuis un moment déjà. A ce moment je me senti un peu frustré, mais bien vite je compris ce qu'il voulait faire.
Me faisant positionner à plat ventre sur le lit avec mes fesses en bonnes position, pour lui présenter ma rondelle qu'il allait investir, sans autre forme de procès. Je sentis qu'il me tâtait le petit trou avec un doigt puis deux, afin de s'assurer que le passage était ouvert suffisamment. Il présenta sons gland sur mon petit orifice, le faisant jouer avec puis d'un coup sec il s'enfonça en moi. Ce qui pour effet de me provoquer un petit cri, de surprise et aussi de douleur, bien vite estompé, par le plaisir qui commençait à poindre au fond de mon corps.
Il accentuait de plus en plus vite son mouvement de va et vient, et moi j'étais aux anges j'adorais. Puis soudain il s'arrêta net, restant planté en moi sans bouger, je sentais son sexe qui me remplissait l'anus, qui ne bougeait plus calé dans le bonheur. IL me dit ne bouge pas profite car je sens que je vais bientôt jouir, alors comme je ne veux pas me vider dans toi encore, profitons de ce court repos, et savourons l'instant.
Je m’exécutais et ne bougeais plus d'un poil.Lui pendant ce temps me palpait partout, jouant avec le bout de mes seins que j'ai sensibles, il les roulait dans ses doigts, le pinçant au passage, ce qui me procurait une certaine douleur qui n'était pas trop désagréable toutefo ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur