Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ali et ma femme

Publié par : elena75 le 20/03/2025

Comme je l'ai écrit dans des histoires précédentes, je demande parfois à mon amant Ali de passer le matin chez moi pour qu'il puisse baiser ma femme. Cette dernière ne sait pas que je me travestis occasionnellement et que je rencontre régulièrement Ali à l'hôtel. Comme il dit, je suis sa petite salope, sa pute, sa kahba. Je précise que nous sommes un coup^le libertin et fréquentons parfois les clubs et saunas de Paris où j'aime exhiber ma femme et la partager avec d'autres hommes.

Mais il y a deux jours, en rentrant du travail, à peine suis-je dans notre appartement que j'entends des voix et des gémissements provenant de la chambre conjugale. Je m'avance sans faire de bruit et jette un oeil par la porte restée entrouverte.
Qu'elle n'est pas ma surprise de découvrir ma femme en train de sucer Ali allongé sur le lit. Lui est à poil et elle ne porte qu'un porte-jarretelles et des bas noirs. Elle pompe Ali avec gourmandise et je sais, pour lui avoir fait maintes fois, qu'il adore ça.

Je suis d'autant plus surpris que cela fait au moins deux semaines que je n'ai pas de nouvelles d'Ali et je pensais qu'il faisait le ramadan. Cependant, je me souviens que le week dernier, ma femme m'a demandé mon téléphone pour faire une recherche sur internet car le sien ne captait pas. Elle a dû s'envoyer la fiche d'Ali !
La situation m'excite car je me dis finalement que ma femme fait comme moi, elle s'envoie en l'air en cachette avec Ali !

Les voici qui changent de position.
- tu es une vraie salope ! dit Ali à ma femme. J'adore ça !
- Tu baises si bien ! lui répond-elle. Comme cela fait longtemps que mon mari ne t'a pas demandé de passer un matin, j'ai noté ton numéro. J'avais trop envie !
Ma femme est maintenant en levrette sur le lit et Ali la besogne à grands coups de queue. Ma femme gémit comme une chienne.
Je bande et j'envie ma femme, oui je voudrais être à sa place et me faire saillir par mon amant.

Comme je m'en doutais, ma femme a demandé à Ali de ne pas mettre de capote comme c'est le cas quand il vient le matin ou qu'il me baise. je sais combien il aime baiser na ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Maghrebin(s)