Je suis bi et je fonctionne par pulsion.
Il y a quelques temps je rentrai d'un déplacement assez lointain, la nuit tombait et une excitation me taraudait sous la ceinture.
Aussi, je m'arrêtai à la 1ere aire de repos sans station essence. Quelques voitures isolées étaient garées sur le parking. Je stoppai la mienne et sortis de mon véhicule.
Personne dans les toilettes, mais si quelqu'un guettait je préférai ne pas ressortir aussitot... (un mec qui reste longtemps dans des toilettes publics d'un parking, c'est assez explicite).
Je baissai ma braguette et sortis mon sexe...
Je restai un petit moment comme ca quand j'entendis une porte de voiture claquée (elle ne venait pas d'arriver puisque je n'avais pas entendu de moteur).
je fis sembler de pisser et un mec s'installa 2 urinoirs sur ma droite...
d'un oeil discret, je regardai vers lui...
pas pressé de pisser le gars, sa queue ne semblait pas au repos complet...
je fis quelques gestes significatifs sur la mienne.. lui fit de même.
Je m'approchai et avançai ma main vers sa bite qui avait deja grossi.
Je le branlai doucement et il fit de même, puis il passa son autre main derrière ma nuque, approcha mon visage du sien et me roula une pelle à pleine bouche..
Je sentais mon sexe grossir et lui bandait maintenant complètement..
- "on va dans les chiottes handicapés ?" me dit il..
Nous entrâmes et verrouillâmes la porte.
Il me colla au mur et m'embrassa encore, je sentais sa bite contre la mienne...je fus dur quasi instantanément.
-"tu m'as l'air d'être une bonne petite salope, toi... suce moi" lança t-il en m'appuyant des deux mains sur les épaules jusqu'à que son sexe tendu soit au niveau de mon visage...
hummm, elle sentait bon la bite.. du bout de la langue, je léchai la hampe, le prépuce puis le méat.... et doucement je le décalotai avec mes lévres et j'enfonçai son sexe le plus loin possible..
-"oui, avale la bien... " me dit il en posant ses mains sur ma tête
je le prenais en bouche à m'étouffer tellement j'avais envie de son vit dans ma bouche.. j'accélerai le mouvement, puis ralentissais, puis lui léchai les couilles puis recommençai à l'engloutir. Machinalement, il imprima un rythme avec ses mains sur ma tete. Je le suçai quelques minutes puis il me releva en me tenant le menton, me roula une nouvelle pelle et me dit :
-"retourne toi..."
ce que je fis aussitot. Les deux mains plaqués au murs, je le laissai descendre pantalon et slip puis il passa une main entre mes jambes, caressa mes couilles et me branla doucement
-"j'ai envie de te baiser, tu veux?"
-"oui, vas y, je veux ta queue dans mon cul"
le bruit caractéristique de la capote que l'on déballe et que l'on enfile.... et je sentis sa bite s'insérer entre mes jambes, elle me caressa les couilles puis remonta entre mes fesses... je me cambrai au maximum mais lui jouait avec mon envie en me chuchotant des mots salaces
-"tu vas l'avoir ma bite, petite chienne.... dis moi que tu veux ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur