Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
3 queues rien que pour moi

Publié par : alexandrabxl le 30/09/2024

Contexte : Alexandra, T-girl de Bruxelles est en vacances en France et plus précisément à Bourges où elle visite le Savon Sauna.

Le moment est venu pour moi de découvrir le club. Au rez-de-chaussée, il y a l’espace balnéo, avec la terrasse extérieure. Je ne me suis pas aventurée de ce côté, privilégiant plutôt l’étage et les coins câlins qui s’y trouvent.
Je suis prudente dans l’escalier : j’ai aux pieds des chaussures à talon haut et j’ai toujours cette crainte de me croquer la cheville qui n’est pas complètement remise depuis mon entorse de février dernier. Je marche donc assez lentement, ce qui peut s’avérer assez érotique si on bouge le corps de la bonne manière. Et apparemment ça fonctionne puisque, à peine arrivée à l’étage, me voici avec 3 hommes à mes trousses. J’exagère un peu car « avoir quelqu’un à ses trousses » sous-entend qu’on essaie d’y échapper alors que dans le cas présent, ce n’est pas du tout le cas, bien au contraire.
Ca fait un moment que j’ai abandonné ma jupe longue et que je l’ai troquée contre une autre, beaucoup plus courte, qui m’arrive au ras des fesses.

Si je continue ma déambulation dans les couloirs, je ne vais pas pouvoir m’amuser. Je choisis donc de me poser dans une alcôve, au hasard de ma découverte de l’étage. Comme c’est souvent le cas, elle est plongée dans l’obscurité et en outre, elle est pourvue d’un large matelas posé à environ 80cm du sol. Les 3 hommes m’ont suivie jusque là, il faut dire que je pense être la seule trav présente à cette heure assez tardive de l'après-midi. Je pose mes fesses sur le matelas, leur faisant face. Pour l’instant nous privilégions les caresses sur les zones dites « sensibles ». Leurs mains se baladent sur mes jambes et mes cuisses ouvertes alors que les miennes parcourent leur bas ventre mais sans franchir la barrière du textile de leurs sous-vêtements. Néanmoins, je sens qu’au travers du tissu, ça palpite et ça bouge un peu.

« Et bien les loulous, je pense que le moment est venu de me montrer ce que vous cachez là dessous »

Il n’en fallait pas plus pour que les slips et boxers tombent à mes pieds comme des feuilles mortes. J’ai en face de moi une panoplie de sexes masculins tous différents les uns des autres. J’ai le petit gros à ma droite, le long mince au milieu, et le recourbé avec nervures à gauche.

On ne sait que choisir… Alors pourquoi choisir ? Je vais commencer par celui se trouvant à droite, je vais le prendre en bouche et pendant ce temps, je branle les 2 autres avec mes mains valides. Après quelques minutes, c’est celui du milieu que j’engloutis, et je continue de donner du plaisir aux autres avec mes mains expertes. Bien entendu, le 3ème sexe va également finir au fond de ma bouche, et je vais alterner ainsi pendant plusieurs minutes. Je n’ai pas vraiment de préférence, et les hommes dont je m’occupe, eux aussi très différents les uns des autres, semblent apprécier le traitement que je leur propose. Les gémissements sont nombreux, les témoignages de satisfaction (« que tu suces ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Mûrs, Trav, A plusieurs